Silent Counter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Counter

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ballade de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Serpent




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011
Pseudo : Le Serpent

Ballade de nuit  Empty
MessageSujet: Ballade de nuit    Ballade de nuit  EmptySam 12 Nov - 17:31

Je marchais calmement depuis une bonne dizaine de minutes , pas un cheval a l'horizon malheureusement ... je me sentais si seul même si sa ne me déplaisait pas , je m'ennuyais un peu . Soudain , un bruit me parvint a mes deux oreilles , c'était le claquement de sabots d'un cheval . Je ferma les yeux pour évité que l'autre cheval ne voie mes perles rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Pseekik




Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2011
Pseudo : Drug

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Ballade de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit    Ballade de nuit  EmptyLun 14 Nov - 17:54

    La petite grise vagabondait aux alentours des lieux, cherchant grâce aux éclairages de la Dame Lune, un endroit où s'abriter du vent qui sifflait à ses oreilles, faisant se secouer sa petite tête sous cette gêne. Elle ronflota des naseaux d'un air râleur, avant d'enfin trouver ce qu'elle cherchait : une grotte. Ou du moins, une caverne. Elle s'y précipita, tremblotante légèrement de froid, n'ayant pas remarqué l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011
Pseudo : Le Serpent

Ballade de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit    Ballade de nuit  EmptyMar 22 Nov - 17:04

Après avoir trouvé l'autre équidé , un jument , je m'en rapprocha . Elle n'avait pas l'air d'avoir fait attention a moi , c'était vraiment impoli même si moi je n'étais pas des plus poli Ballade de nuit  506850652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit    Ballade de nuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Counter :: La caverne-
Sauter vers: